du blog Rue des Aubépines

 

 

L’aubépine a toujours était pour moi un grand symbole. Elle représente en premier lieu la fatalité, les choses inévitables de la vie, ces choses qui échappent à notre volonté. Cela n’a rien de négatif en soi, il s’agit tout simplement de se rappeler que nous ne sommes que des Hommes et que nous ne pouvons pas grand chose face à cet engrenage inévitable qu’est la vie, qui que nous soyons. La fatalité, quelque part, c’est être humble et conscient de ce que nous sommes sur Terre.

Rue des Aubépines, au-delà d’être un site sur la musculation et la diète flexible, la perte de poids, etc, c’est avant le chemin de la vie de tout être humain. C’est ce que nous en faisons à travers nos actions quotidiennes, notre façon de penser, d’évoluer, de se sentir en phase avec les autres et avec soi-même. C’est apprendre à grandir, à se découvrir quel que soit notre âge, à croire en soi et à réaliser ses rêves. C’est ne pas se laisser accabler par cette fatalité, mais en faire une force quotidienne qui nous aidera à avancer et à rebondir à chaque étape de notre vie.

Ta vie n’a pas qu’une seule face. C’est un spectre aux multiples couleurs et il ne tient qu’à tient de peindre ce tableau de la façon qu’il te semble le plus juste, pour les autres mais surtout pour toi-même.

 

A bientôt, au fil des pages et des rencontres.

Prend soin de toi.

Marie.